
On a tout besoin d'un plus grand que soit. Je sais que c'est ni la photo ni le texte ne sont appropriés. Mais tu es mon frère et qui dit fraternité dis haut et bas.
J'me souviens de nos vacances quand on était un peu plus jeune. Quand t'avais les cheveux courts et que tu essayé mes lunettes. Quand en Tunisie tu m'enfermais et que j'étais coincée sur le palier. Quand on courrait dans les escalier de l'hôtel. Quand au Maroc on était en soirées. Les chansons comme Waka Waka a faire la choré au Maroc ça reste gravé ; Le "Free" de Hips don't lie c'est quelque chose de Mémorable pour moi. Venir aux compétitions de tir à l'arc pour te voir tirer, je suis fière d'être ta petite soeur, qui doit surement compter dans ton coeur. Les noms des peluches qu'étais trop bizarre. Et puis quand on jouait à Pokémon sur la première gameboy. Quand on rigolait ensemble. Quand je te faisais chier et qu'on se chamaillait. Quand je jouais à la console avec vous et que je faisais n'importe quoi ^^'. Quand tu te moquais de moi. Les photos de nous très jeune montrent qu'on était pas mal de temps ensemble.
Et maintenant tu as les cheveux long, tu te fais même une crête abusivement longue et tu fais toujours le fou mais tu te moques toujours de moi. Je dois toujours te faire chier mais peut-être pas comme avant. Ça m'arrive de jouer a la console mais je sais ce que je fais. On passe pas autant de temps ensemble mais aller au concert avec toi ça me fait toujours plaisir et squatter ta chambre et regarder un film est toujours un bon moment. Rire avec toi est toujours un grand bonheur.
Et Je dois te le dire ;


NeMOublieJamais, Posté le vendredi 23 décembre 2011 16:54
joli texte